Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (429/1221) > >>

Toinou:
En tout cas merci ^^

Et sinon, sa fait 2 ans et 6000 messages que je suis parmi vous ! Et toujours aussi content :)

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 22:25:16 ---En tout cas merci ^^

Et sinon, sa fait 2 ans et 6000 messages que je suis parmi vous ! Et toujours aussi content :)

--- Fin de citation ---

:boire1:

Sinon pour le test des injecteur, regarde sur ma présentation, je les ai testé la semaine passée et j'ai mis une photo.

Toinou:
Oui je sais, mais je ne préfère pas le faire, sinon le voiture risque de fumer bleu vert violet orange par la suite lol

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 22 novembre 2013 à 22:46:27 ---Oui je sais, mais je ne préfère pas le faire, sinon le voiture risque de fumer bleu vert violet orange par la suite lol

--- Fin de citation ---

Moi ça n'à pas fumé mais gicler jaune  :cool2: j'avais mal condamné le retour vers la pompe et au démarrage j'avais un geyser sous mon capot.  :lol: :lol: . J'ai du éponger tout, j'avais du gasoil à ras bord  du cache culbuteur.

S3b:
c'est sympa cette matière plasti dip par contre gare au coulure et a l'inégalité de l'épaisseur sa reste de la peinture aérosol :twisted:

sinon vitre teinté faut le faire c'est vraiment agréable moi perso je les fait moi meme et a mon taff aussi (pour le SDIS les pompier quoi et des véhicule professionnelle genre vito, caddy, Partner, sprinter, master et j'en passe) d'ici quelque semaine je vais faire l'opel a mon frere c'est la meme que toi mai en grise 3portes 100cv et jante en 18 opel a 5 bâton je te fait des photos et je peut t'expliquer comment je fait si tu veut je peut meme essayer un TUTO 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique