Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
play628:
--- Citation de: Toinou le 01 novembre 2013 à 20:05:36 ---Oué, mais même niveau diesel les prix ont flanchés :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1(: par contre Leonel ta pas payé chere je trouve. :cool5:
Leonel:
Compte tenu de l'état de la voiture et de la révision faite ("occasion du lion"), je trouve que ça va.
En tout cas j'l'ai acheté dès qu'elle est arrivée, sinon je pense pas qu'elle serait restée longtemps, car j'ai encore pas vu d'occasion similaire a ce prix la.
Toinou:
C'est clair à ce prix la ;)
Toinou:
La dernière fois je vous avais dit que j'avais reçu un cailloux tombé d'un camion sur mon parebrise, et bien maintenant y'a une belle fissure qui fait bien 10-15cm :bizarre1: je crois que c'est à cause du chauffage + le froid de dehors :etoile:
Je suis bon pour changer le parebrise
play628:
--- Citation de: Toinou le 04 novembre 2013 à 19:18:18 ---La dernière fois je vous avais dit que j'avais reçu un cailloux tombé d'un camion sur mon parebrise, et bien maintenant y'a une belle fissure qui fait bien 10-15cm :bizarre1: je crois que c'est à cause du chauffage + le froid de dehors :etoile:
Je suis bon pour changer le parebrise
--- Fin de citation ---
Assurance bris de glace?renseigne toi certain garage te font pas payer de franchise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique