Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
play628:
--- Citation de: jujuastra le 18 octobre 2013 à 20:10:16 ---t'inquiète antoinne moi c'est pareil je suis comme toi pour mon astra, je veux qui n'es rien qui cloche sinon de suite je chercherais à savoir tout comme toi, trop maniaque pour que la voiture reste parfaite en tout point c'est la vie !! :wink: sinon j'espère que va arriver à régler tes soucis courage ! :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): je suis comme sa aussi moi il faut qu'elle soit sans defauts sinon le moral est pas bon
Toinou:
Eh oui on les aimes nos bagnoles, je me fais toujours engueuler par madame à cause de sa :cool2:
jujuastra:
oui on les aime et comme on dit "quand on aime on compte pas", c'est comme ça on se refait pas... moi aussi on me dit toujours que j'en fais trop et que je m'inquiète vite pour elle mais j'y peux rien je suis trop :love: d'elle !!
cici60:
--- Citation de: jujuastra le 18 octobre 2013 à 20:58:08 ---oui on les aime et comme on dit "quand on aime on compte pas", c'est comme ça on se refait pas... moi aussi on me dit toujours que j'en fais trop et que je m'inquiète vite pour elle mais j'y peux rien je suis trop :love: d'elle !!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Toinou le 18 octobre 2013 à 20:22:25 ---Eh oui on les aimes nos bagnoles, je me fais toujours engueuler par madame à cause de sa :cool2:
--- Fin de citation ---
:+1): :+1):
Toinou:
J'ai (encore) cramé une bm tout à l'heure :cool2: titine marche fort :mrgrin:
sa devait être une 320 ou 330 avec double sortie voila voila ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique