Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
bart40140:
C'est uniquement si tu n'a pas ouvert de portière après avoir déverrouiller la voiture
Toinou:
--- Citation de: Devilsilver le 09 octobre 2013 à 23:23:07 ---synchronise ta centralisation porte fermé.....ouverture , fermeture , ouverture...
--- Fin de citation ---
Ok j'essaierai sa, même le bouton de centralisation dans la voiture ne marche pas quand j'appuie dessus, uniquement avec la clef quand je la ferme.
--- Citation de: AstraOpel le 10 octobre 2013 à 11:44:40 ---c'est pas bon si ça ferme et que tes clés sont a l'intérieur
--- Fin de citation ---
Je sais t'inquiète, au pire j'ai un double, mais c'est si jamais j'oublie de la fermer
--- Citation de: bart40140 le 10 octobre 2013 à 12:34:11 ---C'est uniquement si tu n'a pas ouvert de portière après avoir déverrouiller la voiture
--- Fin de citation ---
:+1):
Nicojo:
Bon on organise un rasso vers chez toi mon petit :lol:
c'est à 1h30 de chez moi, 1h30 de chez play, et 1h de paris, ça peut faire venir du monde
play628:
--- Citation de: Nico5110 le 11 octobre 2013 à 10:34:15 ---Bon on organise un rasso vers chez toi mon petit :lol:
c'est à 1h30 de chez moi, 1h30 de chez play, et 1h de paris, ça peut faire venir du monde
[/quote Tous chez Toinnette :file:
--- Fin de citation ---
Toinou:
Oué oué allez tous chez moi :mrgrin:
Sinon ce matin titine a eu droit à des pneu avant tout neuf :)
J'ai remis des Conti sport contact 3 voilà voilà !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique