Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Oki merci ^^
Sinon c'est bizarre depuis que j'ai refait le plein j'essaye de me calmer en roulant plus doucement mais ma conso augmente :/
Au dernier plein j'était a 7.2l et la avec 130km depuis le nouveau plein je suis aussi a 7.2l en roulant plus doucement c'est bizarre... Bon la j'ai pas arrangé les choses en 5min je suis passé de 7.2l à 7.4l :cool2: mais bon je me pose des questions quand même :desole:
AstraOpel:
oublie l'ODB et sa conso moyenne
regarde t'es a combien de km en mettant le plein, et regarde combien tu roules avec et fais le calcule toi même
mais c'est sur que t'auras pas la même conso qu'avec ta G
play628:
--- Citation de: AstraOpel le 19 septembre 2013 à 23:20:26 ---oublie l'ODB et sa conso moyenne
regarde t'es a combien de km en mettant le plein, et regarde combien tu roules avec et fais le calcule toi même
mais c'est sur que t'auras pas la même conso qu'avec ta G
--- Fin de citation ---
:+1): l'odb n'est pas fiable
Toinou:
Même si ce n'est pas fiable, ma conso devrait être moins élevée si je roule moins vite, logique :desole:
Sinon taleur j'ai été au garage pour mon "problème" de démarrage (de temps en temps elle galère) mais il a rien su me dire, il m'a dit d'attendre si sa perciste et qu'un voyant s'allume, alors on verra bien :desole:
play628:
Toinnette Toinnette :lol: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/539519950.htm?ca=17_s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique