Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (385/1221) > >>

MacQueen:
C'est clair  :cool5: surtout qu'en plus voila quoi, il utilise pratiquement pas trop de produit ni peinture ni rien  :wink:

Toinou:
Bah oué mais le garage ou j'ai été voir il m'a dit que même si c'est petit ou grand c'est le même prix, car faut nettoyer le pistolet (50€...) puis peindre puis le re nettoyer puis repeindre etc... enfin bref mon père connait un carrossier qui a déjà fait du black avec lui, je vais voir avec lui  :smiley:

MacQueen:
Oué oué, ça c'est une excuse, moi il m'ont peint en france des rétro sur mon ancienne voiture pour 30 euros au black effet miroir avec la platine et tout, le rétro complet quoi, donc les écoutes pas et te fais pas avoir ma puce  :wink:

Toinou:
Lui il m'a dit 100e pour les rétros :lol:

Mais non t'inquiète j'irais pas chez lui, il prend de plus en plus la grosse tête (garage peugeot  :roll: ) donc dans la semaine j'essaierai d'aller voir le carrossier que mon père connait avec lui

Nicojo:

--- Citation de: Toinou le 16 septembre 2013 à 19:10:05 ---sachant qu'un pote le fait sur sa polo et va payé 400€ et encore avec une reduc :lol:

--- Fin de citation ---

400€ c'est du vol :lol: ou c'est une polo breack :lol:

300€ max chez glastint avec film pose et garantie 10 ans...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique