Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
MacQueen:
En faite toi tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps quoi :olautre: :mdr:
ingrid56:
--- Citation de: Toinou le 10 septembre 2013 à 22:33:50 ---Justement je voudrais voir ce que ça donne vraiment en full noir : jantes calandres veintres teintées etc... juste pour me rendre compte
--- Fin de citation ---
:+1): c'est sur c'est un style mais moi je trouve que ça claque en full black !!! :D
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 16 septembre 2013 à 10:24:57 ---En faite toi tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps quoi :olautre: :mdr:
--- Fin de citation ---
Ah t'es enfin la choupinette :love:
--- Citation de: ingrid56 le 16 septembre 2013 à 17:47:06 --- :+1): c'est sur c'est un style mais moi je trouve que ça claque en full black !!! :D
--- Fin de citation ---
Oué :chaud: :bave2:
Bon sinon, j'ai demandé au garage ou je vais d'habitude combien il prendrais pour peindre un becquet, il m'a dit que ça tournais entre 150-200€ :colere7: du coup il va se le mettre la ou je pense :cool2: j'irais faire le tour d'autres petits garages parce que la...
Donc je pense faire les vitres teintées en premier (mois prochain normalement), mon frère l'a fait sur son a3 il a payé 190€ au black donc ça fait vraiment pas cher (sachant qu'un pote le fait sur sa polo et va payé 400€ et encore avec une reduc :lol: ), j'attend juste qu'il lui envoi un sms pour savoir combien il prend :wink:
MacQueen:
Moi 300 au black avec du bon film de qualité pro. :wink:
Pour la peinture, en espagne ça tourne entre 0 et 50 euros au black et 50 a 100 ttc par élément carrosserie et en france c 'est entre 50 et 100 euros par élément au black et 100 et 150 déclaré, donc oui c 'est très cher et de l'arnaque, va voir ailleurs, demande au black et ne lache pas, demande bien entre 50 100 euros :)
Toinou:
Oué 100€ au black avec peinture et pose, j'irais pas au dessous faut pas déconner même le becquet coute pas ce prix...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique