Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (369/1221) > >>

Toinou:
Si sa se voit moins ça serait déjà sa...

MacQueen:

--- Citation de: Toinou le 07 septembre 2013 à 13:02:30 ---Je crois avoir fait une grosse connerie sur ma voiture :oops:

Je l'ai aspiré, nettoyé etc et le capot était très sale, du coup j'ai pris une éponge pour laver le capot et y avait des truc qui tenait assez fort alors j'ai frotté un peu au grattoir vert derrière l'éponge et j'ai fait des grosses rayures........ Je suis trop deg... Je l'avais pourtant déjà fait sur mon ancienne et ça n'avait jamais fait ça...

Quelqu'un aurait une solution pour faire disparaître ces rayures la ?

--- Fin de citation ---

:o alors le  :boulet:, d'habitude c'est nico qui nous bat en tout, mais là ta fait fort poussin  :lol: :mdr: Faut vraiment être intelligent pour utilisé le coté vert de l'éponge, ah y a des vedettes sur ce forum  :mrgrin:

Sinon le polish ça peut vraiment marché, met en plein et frotte bien, avec un tissu pas l'éponge verte  :olautre:

Halalala mon nounou  :love: désolé pour toi si ça donne rien oué peinture capot, bon au pire au black t en aura pour 100 euros, c'est pas la mort mais bon  :wink:

momo2ls:
Contact Sylvain Richard et vois avec lui si il y a moyen de faire quelque chose.

http://www.passion-detailing77.fr/

jujube13500:
Pâte a polisher ;)

momo2ls:
Ne fais rien surtout, n'empire surtout pas les choses avec les conseils que l'on peut retrouver sur les forums (sans vexer qui que ce soit), laisse faire un professionnel. Paie quelques euros (si c'est rattrapable) et au moins tu seras sur du résultat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique