Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (367/1221) > >>

Toinou:

--- Citation de: Devilsilver le 06 septembre 2013 à 05:18:43 ---ca c'est du floodage en regle  :cool2:

--- Fin de citation ---

Bon au lieu de faire des remarques, dit moi ce que tu penses de ma voiture  :combat2: :moqueur2:

MacQueen:
Oué au lieu de faire le chien de garde là  :+1colere:  :mdr: :mdr:

Toinou:
Je crois avoir fait une grosse connerie sur ma voiture :oops:

Je l'ai aspiré, nettoyé etc et le capot était très sale, du coup j'ai pris une éponge pour laver le capot et y avait des truc qui tenait assez fort alors j'ai frotté un peu au grattoir vert derrière l'éponge et j'ai fait des grosses rayures........ Je suis trop deg... Je l'avais pourtant déjà fait sur mon ancienne et ça n'avait jamais fait ça...

Quelqu'un aurait une solution pour faire disparaître ces rayures la ?

arajorne:
hum alors la essaie l'efface rayures mais vue comment elles sont sa m'étonnerais que tu les aient toutes sa va atténué un peu tu est bon pour une peinture sur le capot.

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 07 septembre 2013 à 13:02:30 ---Je crois avoir fait une grosse connerie sur ma voiture :oops:

Je l'ai aspiré, nettoyé etc et le capot était très sale, du coup j'ai pris une éponge pour laver le capot et y avait des truc qui tenait assez fort alors j'ai frotté un peu au grattoir vert derrière l'éponge et j'ai fait des grosses rayures........ Je suis trop deg... Je l'avais pourtant déjà fait sur mon ancienne et ça n'avait jamais fait ça...

Quelqu'un aurait une solution pour faire disparaître ces rayures la ?

--- Fin de citation ---

:o :o Jamais une éponge verte sur la carrosserie. La seule solution polish pour atténuer mais a mon avis tu est bon pour une peinture du capot complet

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique