Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
cici60:
--- Citation de: Tonton 16v le 24 août 2013 à 02:06:08 ---le 2.0 dti pas de soucis pour la reprog
Le 2.2 dti il ya 2 modeles :
ceux avec le calculateur dans l' aile , souvent monter sur le zaf et vectra ok pour reprog
ceux ou y' a le boitier sur la pompe a injection , impossible a moin de démonter toute la pompe a injection et dessouder le calculateur de la pompe et faire je sais plus trop quoi . personne prend le rique de le faire ..
--- Fin de citation ---
Donc je mettait pas trompé, c'est vrai que le professionnel va pas risqué de tout démonter.
--- Citation de: Toinou le 24 août 2013 à 02:08:05 ---Mais même avec une reprog sur le 2.0l tu gagne que 15cv je crois non ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Euh un peu plus moi 82 CH pouvez passer a 103 ou 105 je crois mais beaucoup plus de couple que l'origine
MacQueen:
Pareil moi de 2004, jai fait pleins de preparateur france espagne, rien du tout, la seule chose oui, on m'a touché le turbo pour plus de couple, c'est tout ce qu 'on pouvé me faire, enfin si on pouvé me faire une prépa avec au final 180 ou 200 cv je crois si je dit pas de bétises, mais facture était de 5000 a 7000 euros je crois :etoile:
Toinou:
Ok ok merci pour les infos tonton ^^
MacQueen:
Après tu l'as vu le papier de ton frère avec la courbe au banc qui dit 150 cv ma puce ? :reflexion:
cici60:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 02:11:18 ---Pareil moi de 2004, jai fait pleins de preparateur france espagne, rien du tout, la seule chose oui, on m'a touché le turbo pour plus de couple, c'est tout ce qu 'on pouvé me faire, enfin si on pouvé me faire une prépa avec au final 180 ou 200 cv je crois si je dit pas de bétises, mais facture était de 5000 a 7000 euros je crois :etoile:
--- Fin de citation ---
Ah oui quand même ! Ya déjà regardé le cote des puces ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique