Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
cici60:
croyez qu'il y avait une version des 2.2 que l'on pouvez reprogrammé. J'avez regardé pour la Vectra et j'avez lu que sa dépendait du calculateur ou de la pompe a injections je sais plus.
--- Citation de: Tonton 16v le 24 août 2013 à 02:01:31 ---Attention aux multipost Cici
--- Fin de citation ---
Désolé pour le doublepost
Tonton 16v:
le 2.0 dti pas de soucis pour la reprog
Le 2.2 dti il ya 2 modeles :
ceux avec le calculateur dans l' aile , souvent monter sur le zaf et vectra ok pour reprog
ceux ou y' a le boitier sur la pompe a injection , impossible a moin de démonter toute la pompe a injection et dessouder le calculateur de la pompe et faire je sais plus trop quoi . personne prend le rique de le faire ..
MacQueen:
Et si je dis pas de bétises, pour confirmé la chose, il se murmuré que les 2.2 dti 125 cv jusqu'a 2002 était reprogrammable, mais a partir de 2003 impossible car c'est une calculateur ou boitier Hybride si je me souviens bien, à confirmé cette rumeur bien sur :reflexion: :wink:
Toinou:
--- Citation de: Tonton 16v le 24 août 2013 à 02:06:08 ---le 2.0 dti pas de soucis pour la reprog
Le 2.2 dti il ya 2 modeles :
ceux avec le calculateur dans l' aile , souvent monter sur le zaf et vectra ok pour reprog
ceux ou y' a le boitier sur la pompe a injection , impossible a moin de démonter toute la pompe a injection et dessouder le calculateur de la pompe et faire je sais plus trop quoi . personne prend le rique de le faire ..
--- Fin de citation ---
Mais même avec une reprog sur le 2.0l tu gagne que 15cv je crois non ? :reflexion:
Tonton 16v:
Non le 2.0 Dti 100 passe a 130 ch
pour la rumeur je sais pas la mienne etait de 2004 et impossible de la reprog du coup j' ai pris la h 150 :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique