Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 01:53:57 ---Mon harlem ah oui c'est énorme :mdr:
Je sais meme pas si je peux mettre une puce :reflexion:
Le plus chiant c'est que le 2.0 dti tu peux faire reprog ou boitier et la 2.2 dti tu peux rien faire pffff :mort:
--- Fin de citation ---
Sur toutes les G tu peux pas reprog, à part en Allemagne mais tu gagne à peine 15cv sa en vaut pas la peine. Après pour le boîtier (+20cv) j'avais un pote qui avait une 2.0l 100cv et il en avais mis, donc normalement tu peux
cici60:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 01:56:28 ---Oui et quand t'enmene la voiture, que ta gaspiller de l'essence, l'autoroute et tout, ah ben nan on peut pas monsieur, c'est bizarre, comment ça ce fait ? bande de naze de pro. :lol:
--- Fin de citation ---
C'est bien vrai, mais je crois que tu peux mettre une puce a confirmé.
--- Citation de: Toinou le 24 août 2013 à 01:57:28 ---Sur toutes les G tu peux pas reprog, à part en Allemagne mais tu gagne à peine 15cv sa en vaut pas la peine. Après pour le boîtier (+20cv) j'avais un pote qui avait une 2.0l 100cv et il en avais mis, donc normalement tu peux
--- Fin de citation ---
Si les G tu peux reprogrammé surtout les 2l je crois
MacQueen:
Ba justement, Tonton avait une 2.2 et c'est lui qui a lance le débat à l'époque, ( si je dit pas de bêtise, a confirmé, mais c'est sur le forum ) sur le fait qu'on pouvait ni mettre de boitier ni reprog, d'ailleurs si tu cherche partout sur le net, tu trouvera pas une seule 2.2 dti reprog ou boitier :wink: cherche tu verras t'auras rien, les seul prépa des 2.2, c'est comme moi le turbo touché :lol:
Tonton 16v:
Attention aux multipost Cici
Le bouton sport n' apporte pas de puissance, c' est juste la position de la pedale qui fait gagner de la reactiviter .quand tu accelere un peu ,avec le mode sport c' est comme si tu ecrasait la pedale en mode sport
o² programmation bof bof ...
J' ai eu une astra g 2.2 dti 125 une h cdti 150 bouton sport , un pote en ibiza fr tdi 130 etait toujours devant ,bouton sport on ou pas .pourtant la cdti avait 20 ch de +
Et toi avec ton 120ch tu dépasse une 150 ch :etoile:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 01:59:49 ---Ba justement, Tonton avait une 2.2 et c'est lui qui a lance le débat à l'époque, ( si je dit pas de bêtise, a confirmé, mais c'est sur le forum ) sur le fait qu'on pouvait ni mettre de boitier ni reprog, d'ailleurs si tu cherche partout sur le net, tu trouvera pas une seule 2.2 dti reprog ou boitier :wink: cherche tu verras t'auras rien, les seul prépa des 2.2, c'est comme moi le turbo touché :lol:
--- Fin de citation ---
Reprog je suis d'accord, j'en ai jamais trouvé des reprog (enfin un mec du forum la fait lui même sur son 1.7l via un logiciel) surtout que le calculateur est dans l'aile alors les mecs veulent pas se faire embêter.
Mais le boîtier normalement c'est possible, je suis casi sur.
Tonton : pour le bouton sport oui c'est ce que je dit depuis tout à l'heure.
Après bah moi je peux rien dire de plus, la mienne fait 120cv, la sienne 150 (passage au banc), et je l'ai fumé alors que dire de plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique