Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (330/1221) > >>

MacQueen:
 :mdr: :mdr: oué moi aussi j'aime ma moto  :mdr: :mdr:

Oui elle marche bien pupuce, mais d'origine c'étais bien déjà, mais là avec le truc du turbo en plus, j'accroche bien les Fr 130, les 143 je tiens et apres passé 3ieme 4ieme elle me distance un peu et après c'est mort elle me largue  :mort: ensuite les 120 et tout ça, j'en fume, mais peut etre parce qu elle ont pas le bouton sport comme toi, je risquerais d'avoir une surprise avec toi  :wink:

Vous imaginez si on pouvé mettre un boitier ou une reprog sur ce modèle de 125 a 155 plus le turbo 160 cv, timagine une fusée ça serait  :love: malheureusement, ca été débattu mainte fois sur le forum et sur le net et ce moteur ne peut recevoir ni l'un ni l autre  :mouchoir:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 01:50:05 --- :mdr: :mdr: oué moi aussi j'aime ma moto  :mdr: :mdr:

Oui elle marche bien pupuce, mais d'origine c'étais bien déjà, mais là avec le truc du turbo en plus, j'accroche bien les Fr 130, les 143 je tiens et apres passé 3ieme 4ieme elle me distance un peu et après c'est mort elle me largue  :mort: ensuite les 120 et tout ça, j'en fume, mais peut etre parce qu elle ont pas le bouton sport comme toi, je risquerais d'avoir une surprise avec toi  :wink:

Vous imaginez si on pouvé mettre un boitier ou une reprog sur ce modèle de 125 a 155 plus le turbo 160 cv, timagine une fusée ça serait  :love: malheureusement, ca été débattu mainte fois sur le forum et sur le net et ce moteur ne peut recevoir ni l'un ni l autre  :mouchoir:

--- Fin de citation ---

Avec une puce tu serais à 150cv mais ton moteur irait pas loin :lol:

MacQueen:
Mon harlem ah oui c'est énorme  :mdr:

Je sais meme pas si je peux mettre une puce  :reflexion:

Le plus chiant c'est que le 2.0 dti tu peux faire reprog ou boitier et la 2.2 dti tu peux rien faire pffff  :mort:

cici60:

--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 01:50:05 --- :mdr: :mdr: oué moi aussi j'aime ma moto  :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai que c'est dommage que l'on puisse pas, mais j'ai déjà vu plein de site qui le propose ..

MacQueen:
Oui et quand t'enmene la voiture, que ta gaspiller de l'essence, l'autoroute et tout, ah ben nan on peut pas monsieur, c'est bizarre, comment ça ce fait ? bande de naze de pro.  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique