Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 01:31:50 ---Ba viii, heureusement tu me diras, car si on te touche le turbo et ça fait rien :lol: :wink: elle marché bien en stock avec 125 cv mais je voulais un peu plus, donc en touchant le turbo elle marche encore mieux :wink: apres faut etre réaliste ça ne reste que 130 cv, mais pour les dépassement et s'amuser c'est sympa :smiley:
--- Fin de citation ---
Y'en à assez je trouve ^^
Pupute donne ton nom d'utilisateur youtube ou le lien de la vidéo pour que je la voit
cici60:
Ta touché a la Watergate du turbo non ? Bah je trouve que les 125 CH d'origine sont déjà bien pour doublé comparé a mes 82 CH lol
MacQueen:
Alors là je sais pas :o C'est un mécano préparateur en moteur, en reprog. et boitier sur Valencia ( Espagne là ou j'habite ) qui me l'a réglé avec un mano et ma mis plus de pression ou de bar en tournant la vis du turbo si je dis pas de bêtises :reflexion:
Tiens chouchou
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 01:38:45 ---Alors là je sais pas :o C'est un mécano préparateur en moteur, en reprog. et boitier sur Valencia ( Espagne là ou j'habite ) qui me l'a réglé avec un mano et ma mis plus de pression ou de bar en tournant la vis du turbo si je dis pas de bêtises :reflexion:
Tiens chouchou
--- Fin de citation ---
Elle marche super bien !
Dit moi ta fait comment pour filmer ? Ta fait tenir comment ta caméra sur le volant ?
MacQueen:
Je les scotché :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique