Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
MacQueen:
Je charge sur youtube la vidéo 5 min et c est bon, donc pour ma part les vectra b et astra g le moteur est différent je crois, parce que sur les astra G 125 le couple est de 280 Nm à bas régime justement après en haut régime c 'est un trou comme la plupart des mazout je crois :wink:
Après sur la mienne, le turbo a été touché, on ma augmenté la pression, ce qui fait que j'ai un peu plus de couple encore à bas régime, enfin vous verrez que ça monte assez vite ( quand je dis assez vite, faut etre réaliste, vite dans le sens pour une 125 ou 130 cv ) j'ai gagné du couple, peut etre quelque cv le maxi serait 5 mais ça m'étonnerait, je pense plutôt a 2, 3 cv de plus, mais surtout je le répète du couple, enfin vous verrez et vous me direz vos avis, ne vous attendez pas non plus a une accélération d une 150 ou 200 cv hein :wink:
Toinou:
--- Citation de: cici60 le 24 août 2013 à 01:07:04 ---A côté de Beauvais tu connais ?
--- Fin de citation ---
Oui j'ai été cherche ma voiture à côté :lol: moi je suis à 1h de Beauvais
MacQueen:
Ah et vmax en stock 215, depuis turbo touché, s'il y a pas de vent et en route plate, j'ai réussi le 220, mais du 215 a 220 j'ai du mettre au moins 10 min :mdr:
cici60:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 01:07:32 ---Je charge sur youtube la vidéo 5 min et c est bon, donc pour ma part les vectra b et astra g le moteur est différent je crois, parce que sur les astra G 125 le couple est de 280 Nm à bas régime justement après en haut régime c 'est un trou comme la plupart des mazout je crois :wink:
Après sur la mienne, le turbo a été touché, on ma augmenté la pression, ce qui fait que j'ai un peu plus de couple encore à bas régime, enfin vous verrez que ça monte assez vite ( quand je dis assez vite, faut etre réaliste, vite dans le sens pour une 125 ou 130 cv ) j'ai gagné du couple, peut etre quelque cv le maxi serait 5 mais ça m'étonnerait, je pense plutôt a 2, 3 cv de plus, mais surtout je le répète du couple, enfin vous verrez et vous me direz vos avis, ne vous attendez pas non plus a une accélération d une 150 ou 200 cv hein :wink:
--- Fin de citation ---
Si c'est les même moteur. La Vectra a mon père est creuse, enfin plus creuse dans les reprise je trouve que le 1.9 120 CH bon elle a bientôt 300 000 KM c'est pu tout neuf. Et tu est d'où dans l'oise ?
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 01:10:19 ---Ah et vmax en stock 215, depuis turbo touché, s'il y a pas de vent et en route plate, j'ai réussi le 220, mais du 215 a 220 j'ai du mettre au moins 10 min :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr: moi 200-205 mais je reste jamais longtemps à cette allure alors je sais pas a combien je monte max. 220 peut être mais avec du mal
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique