Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
cici60:
Faudra tu réessaye contre une autre voiture de même puissance tu sera fixé si c'est la tienne qui est une bombe ou celle de ton frère qui fatigue :)
loïc.d:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 00:44:44 ---Ba peut etre que c'est la tienne qu'est reprogrammer, c'est fort possible, parce la video que j'avais vu, sa accéléré fort pour une 120 :wink:
--- Fin de citation ---
C'est le plus plausible. J'ai déja conduit le 120cv ça va bien mais contre une voiture de 150cv ça me semble bizarre. Tandis que si tu as une reprog, tu en as plus que 150
MacQueen:
En tout cas ta gagné une Audi c'est le plus important :smiley:
loïc.d:
--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 00:48:57 ---En tout cas ta gagné une Audi c'est le plus important :smiley:
--- Fin de citation ---
En même temps audi ce n'est pas une référence non plus demande à Adrien Borremans :wink:
cici60:
--- Citation de: loïc.d le 24 août 2013 à 00:48:51 ---C'est le plus plausible. J'ai déja conduit le 120cv ça va bien mais contre une voiture de 150cv ça me semble bizarre. Tandis que si tu as une reprog, tu en as plus que 150
--- Fin de citation ---
Peut etre reprog sur le bouton sport, puisque tu dis que sans tu l'aurai pas mangé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique