Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Alors ma gouine je t'explique, viens essayer ma voiture avec et sans le bouton sport tu verra nettement la différence, tu gagne certe aucun chevaux mais toute la course de la pédale d'accélérateur est supprimée et donc tu as beaucoup plus d'accélération, tu le sens vraiment beaucoup tcho père ;)
Pour la reprog sur le bouton sport, tu peux, donc si ta une 120cv, tu reprog sur le bouton sport et une fois actionné tu auras 155cv (suivant la reprog) donc tu auras le plus du bouton sport + la reprog donc c'est bien, mais d'un autre côté sa modifie la cartographie du calculateur alors si on fait que ça en roulant je sais pas si c'est bon pour le calculateur...
play628:
--- Citation de: Toinou le 23 août 2013 à 12:44:29 ---Alors ma gouine je t'explique, viens essayer ma voiture avec et sans le bouton sport tu verra nettement la différence, tu gagne certe aucun chevaux mais toute la course de la pédale d'accélérateur est supprimée et donc tu as beaucoup plus d'accélération, tu le sens vraiment beaucoup tcho père ;)
Pour la reprog sur le bouton sport, tu peux, donc si ta une 120cv, tu reprog sur le bouton sport et une fois actionné tu auras 155cv (suivant la reprog) donc tu auras le plus du bouton sport + la reprog donc c'est bien, mais d'un autre côté sa modifie la cartographie du calculateur alors si on fait que ça en roulant je sais pas si c'est bon pour le calculateur...
--- Fin de citation ---
Moi je ne sent pas de difference avec le bouton sport.A oui je sais pouquois, car je ne l'ai pas :mdr:
MacQueen:
En faite Toinou quand il appuie sur bouton sport il a cru que ça faisait ça, comme vers la fin du générique :mdr: :mdr:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 12:55:33 ---En faite Toinou quand il appuie sur bouton sport il a cru que ça faisait ça, comme vers la fin du générique :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
:mdr:
Mais non mais sérieux, viens essayer tu verra ;)
MacQueen:
Nan mais t'inquiète, sur l'audi de mes parents, il y a le mode sport, donc je connais poussin, donc oui il y a un ptit truc mais c'est vraiment léger quoi, pourtant elle fait plus de 250 cv tu vois, apres peut être que sur Opel le mode sport est plus accentué, c est possible :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique