Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (305/1221) > >>

Toinou:

--- Citation de: Nico5110 le 23 août 2013 à 10:58:56 ---bah après faut voir le poid mais sinon oui ça se jouera pas à grand chose  :lol:

--- Fin de citation ---

Bah 25cv de plus c'est quand même assez pour faire la différence ^^

MacQueen:
C'est clair, il va te largué de beaucoup je pense nounou  :bizarre1:

Moi j'ai fait la course avec un pot qui avait un tdi 100 et avec ma 125 je l'ai largué de deux voitures de distance si c'est n'est pas plus......  donc oui apres tout dépend du poids, mais je pense pas qu'Audi fasse 2T quoi  :reflexion:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 11:01:59 ---C'est clair, il va te largué de beaucoup je pense nounou  :bizarre1:

Moi j'ai fait la course avec un pot qui avait un tdi 100 et avec ma 125 je l'ai largué de deux voitures de distance si c'est n'est pas plus......  donc oui apres tout dépend du poids, mais je pense pas qu'Audi fasse 2T quoi  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non 1T4 max je pense

ÉDIT : apparemment sa pèse pas plus de 1T2 :bizarre:

Nicojo:
tu nous diras ça  :wink:

d'origine en 150cv elle met 9s au 100, la tienne 10s donc c'est pas non plus énorme

MacQueen:
Ba tu verras bien ce soir, tout dépend du démarrage aussi, mais s il a pas mal de couple a bas régime, avec ces 150 cv il va partir comme une fusée au début c est clair, et apres pour le rattraper, tu seras mal  :bizarre1:

--- Citation de: Nico5110 le 23 août 2013 à 11:06:15 ---tu nous diras ça  :wink:

d'origine en 150cv elle met 9s au 100, la tienne 10s donc c'est pas non plus énorme

--- Fin de citation ---

C'est beaucoup une seconde quand tu fais une tite course tu sais  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique