Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (278/1221) > >>

Toinou:
 :lol:

Toinou:
J'ai mis à jour ma présentation à la page 1 pour ceux qui est des modifications que j'aimerais apporter sur ma titine, si vous voulez aller voir

Sinon, quelqu'un pourrait me dire comment peindre ma calandre chrome en noir ? Avec quelle type de peinture (bombres etc...) ?

Et, le becquet OPC, sa se fixe comment ? Il y a toujours l'avertisseur de freinage sur le becquet ?

bart40140:
Les peinture -> bombe GM de la couleurs de ta carrosserie + vernie
Mais je suis pas sur que tu puisse peindre le chromer donc faudra t'en trouver une deja peinte
Pour le becquet  ça ce colle a la colle a pare-brise

Toinou:

--- Citation de: bart40140 le 17 août 2013 à 23:48:30 ---Les peinture -> bombe GM de la couleurs de ta carrosserie + vernie
Mais je suis pas sur que tu puisse peindre le chromer donc faudra t'en trouver une deja peinte
Pour le becquet  ça ce colle a la colle a pare-brise

--- Fin de citation ---

C'est ce que je pensais aussi, du coup reste plus qu'a en trouver une, difficile à avoir...

merci pour le becquet, mais pour les avertisseurs tu peux me répondre ?

bart40140:

--- Citation de: Toinou le 17 août 2013 à 23:52:05 ---C'est ce que je pensais aussi, du coup reste plus qu'a en trouver une, difficile à avoir...

merci pour le becquet, mais pour les avertisseurs tu peux me répondre ?

--- Fin de citation ---

Je crois qu'il est former pour épouser la forme du feux mais j'en ai pas donc pas sur a 100%

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique