Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (28/1221) > >>

matthias45:
Parchoc avant d'astra bertone, je vais le chercher vendredi chez roro, après calandre sans signe, feux arriere blanc et rouge look origine, un double sorti pour finir l'arrière, desiglage et roule...

Toinou:
ok  :wink:

AstraTJ:

--- Citation de: play628 le 27 décembre 2011 à 12:08:31 --- :!: multiposts AstraTJ  :!:

--- Fin de citation ---
:bienvenue: nouveau modo ? :mrgrin:

--- Citation de: Toinou60150 le 27 décembre 2011 à 17:52:22 ---Bon on a testé la batterie elle a l'air d'être en bon état, donc normalement c'est l'alternateur...  :zen: :colere1: demain j'appelle le garage pour prendre RDV...  :colere7:

...

--- Fin de citation ---
Aïe ! Désolé d'avoir vu juste pour ce qui est de la batterie :cry:
Espérons que ce ne soit pas trop grave ...

Toinou:
Bah logiquement c'est l'alternateur... demain si je vais au garage je vais galerer sans DA sa va faire les bras  :lol:

Toinou:
J'ai été sur la voiture pour voir si y'a quelque chose qui aurait changé ou pas et, quand je démarre, l'aiguille du compte tour reste un peut dessous du 1 normalement mais la au bout de quelques secondes c'est comme si la voiture accelerait toute seule et l'aiguille depasse un peut le 1 et se stagne... j'y comprend rien...  :colere1: et quand j'accelere un peut y'a un sifflement comme si elle était essouflé... alternateur ou autre chose ?? Help j'en ai marre !  :colere1: :colere1: :colere1:

J'ai appellé opel y'en a pour 400€ alors c'est mort... le garage ou je vais qui me fait du black est en vacance comme par hasard :colere1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique