Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 12 août 2013 à 16:58:26 ---C'est ver la sorti moteur, tu suis la ligne tu sera sur de tomber dessus (gros cilyndre )
--- Fin de citation ---
Merci Bart j'irais voir ça.
Sinon tout à l'heure j'en ai profité pour nettoyer le moteur, il était vraiment très sale, jetait étonné quand j'ai soulevé le capot qu'il sois aussi sale, pour une voiture de 2007... Même mon 1.7l de 2002 était 20x plus propre..
Sur les photos on voit moins qu'en vrai toute la saleté.
bart40140:
L'ancien proprio devais rouler souvent dans les chemin :s
Apres , tous ne prennent pas forcement soins du compartiment moteur
Astra0877:
--- Citation de: bart40140 le 12 août 2013 à 19:01:32 ---L'ancien proprio devais rouler souvent dans les chemin :s
--- Fin de citation ---
7
je confirme :mrgrin:
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 12 août 2013 à 19:01:32 ---L'ancien proprio devais rouler souvent dans les chemin :s
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Astra0877 le 12 août 2013 à 19:13:54 ---7
je confirme :mrgrin:
--- Fin de citation ---
J'aime bien avoir une voiture propre, jusqu'au moteur :wink: avec toutes les mouches et les guêpes qui étaient fourrées la dedans...
sur mon ancienne j'ai déjà roulé dans des chemins et pourtant jamais le moteur n'était dans un état comme ça ! Mais bon c'est pas grave maintenant il est propre ;)
Nicojo:
Un petit coup ça fait pas de mal :bon: :lol: (je précise qu'il n'y a pas d'allusion cochone dans cette phrase)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique