Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (263/1221) > >>

Toinou:
Au passage, comment savoir si on possède le FAP ? Quand je l'ai acheté j'ai demandé si il y était et ils m'ont dit que oui mais quand j'ai été à mon assurance et qu'elle ma montrée les modèles il y avait "GTC 1.9l 120cv COSMO" "GTC 1.9l 120cv SPORT" "GTC 1.7l 125cv SPORT" et "GTC 1.7l 125cv FAP COSMO". Du coup dans mon modèle il n'y avait pas écrit FAP, ça veut dire que je ne l'ai pas ?

Nicojo:
Au pire tu écris/appel Opel, tu leur donne le numéro de série de la voiture et t'es sur d'avoir le modèle exact.

C'est ce que j'ai fais, le vendeur me la vendu au prix sport alors que c'était une cosmo  :mdr:

Toinou:

--- Citation de: Nico5110 le 12 août 2013 à 14:07:49 ---Au pire tu écris/appel Opel, tu leur donne le numéro de série de la voiture et t'es sur d'avoir le modèle exact.

C'est ce que j'ai fais, le vendeur me la vendu au prix sport alors que c'était une cosmo  :mdr:

--- Fin de citation ---

:lol: t'en a eu de la chance  :cool5:

Sinon sans aller jusqu'a écrire a OPEL, si quelqu'un sais si les H GTC cosmo de 2007 possèdent le fap  :reflexion:

Nicojo:
ça se voit surement au niveau du pot, sinon tu sais un mail ça va vite  :lol:

Toinou:

--- Citation de: Nico5110 le 12 août 2013 à 15:06:54 ---ça se voit surement au niveau du pot, sinon tu sais un mail ça va vite  :lol:

--- Fin de citation ---

Moi on ne voit pas le pot il est caché par le par choc, comparé aux sports

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique