Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (250/1221) > >>

Nicojo:
638€ il me semble quelque chose comme ça, et la je pense rajouter vol/incendie, il me propose vers les 720€ je crois.

Fais une simulation sur leur site  :bon: en plus une essence et moins puissance ça sera encore moins cher  :bon:

Dyfré:

--- Citation de: Toinou le 01 août 2013 à 16:25:07 ---Ah ouais pas mal, moi ils m'ont dit 816€/an et encore ils ne veulent pas l'assurer

--- Fin de citation ---
les assurances vers chez nous ils nous prennent pour des pigeons abusés  :-1(:

Toinou:

--- Citation de: dyfre le 01 août 2013 à 17:53:37 ---les assurances vers chez nous ils nous prennent pour des pigeons abusés  :-1(:

--- Fin de citation ---

C'est clair, moi c'était 816€/an avec vol incendie et brie de glace

Toinou:
J'ai fait quelques devis sur le site de la MAAF, ça à l'air vraiment intéressant, et si je ne me trompe pas quand ils ne donnent pas de prix c'est quand ils ne peuvent pas assurer ? Ex : j'ai fait des devis pour astra 120cv, 150cv diesel et 125 et 140cv essence et ils m'ont donné le prix (donc logiquement c'est qu'ils veulent bien assurer) et pour essayer j'ai voulu voir le prix pour une 2.0l 170cv et une OPc 240cv mais ils ne m'ont pas donné de prix du coup c'est qu'ils ne veulent pas assurer aussi gros je pense :reflexion:

GuiguiTC67:
S'il ne donne pas de tarifs en ligne, c'est que c'est un cas particulier donc faut prendre contact avec un conseiller pour qu'il étudie la demande et qu'il fasse la demande plus haut  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique