Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Merci beaucoup ! Je pensais qu'il fallait les tirer mais non ^^
ÉDIT : concernant les astra h gtc 1.9 cdti, y'en à plusieurs que j'ai en vue mais une qui a 110000km et une à 150000km, qu'est-ce que je risque si je prends une à 150000km (réparations à faire, entretien) et une à 110000km ?
Toinou:
:bonjour: à tous
J'ai été chez un pote mécano pour nettoyer la vanne EGR, arrivé chez lui il me dit que ça ne sert à rien elle s'encrassera encore, du coup je lui ai dit de la code ECN et il a pensé directement au debitmetre, par chance il en avait un de vectra 2L dti (même références que mon debitmetre) du coup il me la mis et maintenant plus aucun accoup ! Elle tourne mieux et le bruit à changé je trouve :bizarre: j'avais une durite percée aussi du coup un peu de scotch en attendant d'en commander chez OPEL et voilà ;)
Par contre je n'ai plus aucun symptômes du voyant mais le code est toujours la, c'est normal ? J'ai débranché le - de la batterie mais ça n'a rien fait, il faut un certain temps avant qu'il s'enlève ou faut que j'aille au garage ? Merci :bonjour:
bart40140:
Si c'est comme la H. Les code erreur s'efface automatiquement au bout de 40 cycle de chauffe
Toinou:
Merci Bart je vous tiendrais au courant
Toinou:
:bonjour: est ce que sur les astra h gtc dans l'ODB il y a possibilité de voir la température du moteur ? Vu qu'il n'y a pas de compteur pour ça je me demandais :reflexion: c'est un des défauts :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique