Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Dyfré:
moi je pense que l'air n'arrive pas assez vite et est trop chaud, c'est pour sa que beaucoup préfère le kit admission dynamique ou les filtre que tu met dans la boite a air d'origine et que lave quand il est sale.
tu as essayer de mettre le filtre au bout du coude ? (comme moi sur la photo)
Toinou:
Oui le kit d'admi est mieux c'est sur, mais je vais garder celui d'origine et essayer de la décrasser de temps en temps. J'espère que ça ne durera pas.
Et oui j'ai essayer de le mettre au bout du coude et il ne va pas, c'est pour ça qu'il y a trop d'air chaud qui entre, les petits parcours ça va mais arrive sur l'autoroute c'est pas la peine ^^
Toinou:
Bonjour à tous, sur la route j'ai un voyant qui c'est allumé (clé + voiture) du coup j'ai relevé mes codes ECN et j'ai relevé le P1125, et j'ai trouvé ça sur le forum : P0112 « Entrée basse du circuit de température de l'air d'admission "
qu'est-ce que ça peut être svp ?
Symptomes : perte de puissance
GuiguiTC67:
Débitmètre ?
Toinou:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 21 juin 2013 à 18:52:09 ---Débitmètre ?
--- Fin de citation ---
Je sais pas justement, peut être à cause du filtre green, sinon j'ai lu que ça pouvait être une durite qui deconnait au turbo ou intercooler enfin je ne sais pas mais c'est assez vaste j'ai l'impression
Sinon comment savoir si c'est le débitmètre ?
ÉDIT : je viens de refaire un tour, je l'ai poussé voir si le voyant allé revenir mais rien, toujours des trou à l'accélération mais pas de voyant, mais toujours le code
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique