Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (24/1221) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: TinselTown le 27 décembre 2011 à 06:55:40 ---T'as pas de symptômes avant que commence à déconner un alternateur....Ca tombe d'un coup  :wink:

--- Fin de citation ---
:+1(:

play628:
 :!: multiposts AstraTJ  :!:

Toinou:

--- Citation de: TinselTown le 27 décembre 2011 à 06:55:40 ---T'as pas de symptômes avant que commence à déconner un alternateur....Ca tombe d'un coup  :wink:

--- Fin de citation ---

Ah m erde je savais pas...  :colere3:

--- Citation de: AstraTJ le 27 décembre 2011 à 10:19:53 ---Hmm... Si tu peux encore démarrer sans problème, je crains que ce ne soit pas la batterie à plat :cry: ... Il tourne normalement le démarreur ?

Non, les pinces servent pour démarrer quand la batterie est defaillante. Mais si les caractéristiques sont les mêmes tu peux essayer en la mettant sur l' autre voiture et en roulant ... Prudemment ...

Pour les fuites il te faut un ohmmètre ou un multimètre.
Si tu as un indicateur de voltage sur ton astra ça peut aider à diagnostiquer si c'est la batterie.

--- Fin de citation ---

Après je vais tester avec un ohmetre je verrais bien

Roro:
Dommage que tu ne sois pas dans le coin, j'ai un voisin qui vendait des batterie neuves à 40€, j'en ai une sur ma voiture d'ailleurs  :smiley:

Sinon, tu peux toujours essayer de la recharger, si ça vas mieux t'investis sur une batterie neuve et t'es tranquille.  :zen:

Toinou:
Oui c'est dommage  :desole:

Faut que ce soit la batterie aussi  :smiley: pas le probleme d'en acheter une neuve mais si c'est l'alternateur ou la direction c'est pas le même prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique