Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Vu comment c'est écrit je voit aucun humour mais bon bref on va pas se fâcher pour sa :wink:
PS : l'aileron coute pas 200e :wink:
matthias45:
Voila j'aime cette état d'esprit au moin, c'est vrai que parfois j'ai des mots ou des expression "cru"...désolé! moi j'ai eu les meme symptômes que toi et finalement se n'etait que la batterie, après je sais pas combien la tienne a de borne mais la mienne 130000km.
Toinou:
Y'a pas de problème :copain:
Heu moi elle vient de dépasser les 152 000
Mais je pensais, si sa serais l'alternateur je pense que j'aurais eu quelques symptomes avant, alors que la j'ai eu tout d'un coup, le voyant + la DA donc je pense que c'est la batterie, enfin j'espere
TinselTown:
T'as pas de symptômes avant que commence à déconner un alternateur....Ca tombe d'un coup :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: Toinou60150 le 27 décembre 2011 à 01:38:27 ---J'ai démarré une dizaine de fois et sans soucis donc je sais pas.
Pour recharger la batterie sa marche en la branchant avec des pinces sur une autre voiture ? ou faut un chargeur ?
Comment on voit les fuites éléctriques ?
--- Fin de citation ---
Hmm... Si tu peux encore démarrer sans problème, je crains que ce ne soit pas la batterie à plat :cry: ... Il tourne normalement le démarreur ?
Non, les pinces servent pour démarrer quand la batterie est defaillante. Mais si les caractéristiques sont les mêmes tu peux essayer en la mettant sur l' autre voiture et en roulant ... Prudemment ...
Pour les fuites il te faut un ohmmètre ou un multimètre.
Si tu as un indicateur de voltage sur ton astra ça peut aider à diagnostiquer si c'est la batterie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique