Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (210/1221) > >>

Toinou:
Merci je regarderais tout ça, je suis casi certains qu'il y a quelque chose qui cloche entre le turbo, egr ou débitmètre.

Sinon hier j'ai conduis la voiture a ma belle mère (juste la garer je n'ai pas pu voir si ça faisait pareil que moi) et je trouve qu'elle fait un meilleur bruit (la voiture pas la belle mère :mdr: ), un bruit plus "gros" alors que c'est la même que la mienne. Qu'est ce qui peut changer le bruit comme ça ?

Dyfré:

--- Citation de: Toinou le 15 février 2013 à 00:11:27 ---Devil non pas de défaut, filtre a air ok,  pour l'EGR justement je pense qu'elle est encrassée. J'attend de la tester avec un OPCOM.

Ok Play c'est peu être normal alors merci.

Sinon, comment on sais si le turbo fonctionne mal ? (L'OPCOM peut le détecter ?)

--- Fin de citation ---
T'inquiète pas on va voir sa samedi  :wink:

Toinou:

--- Citation de: dyfre le 15 février 2013 à 10:16:57 ---T'inquiète pas on va voir sa samedi  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci mon pote ;)

Toinou:
Voilà Dyfre est venu avec son OPCOM, résultat bah rien a dire ^^ elle est niquelle, sauf l'EGR qui est un petit peu encrassée (fonctionne à 95%), pression du turbo a 96.

Merci a toi Dyfre ;)

Toinou:
 :bonjour: à tous

J'ai un bruit bizarre (une sorte de claquement) au niveau de la portière passager, vous pensez que ça peut être quoi ? Quand j'appuie sur la poignée (voir la vidéo) il n'y a plus aucun bruit  :reflexion:

J'essaierai de mettre la vidéo quand youtube voudra bien la poster...

EDIT : Voilà la vidéo ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique