Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (205/1221) > >>

Devilsilver:
petit tournevis ...fais levier coter gauche normalement ...genre de fermeture casier ...comme les connecteur de phare .... :bonjour:

Toinou:
Merci je ferais sa quand j'aurais le temps, il y a des risques de rouler sans débitmètre ?

Devilsilver:

--- Citation de: Toinou le 04 février 2013 à 19:34:34 ---Merci je ferais sa quand j'aurais le temps, il y a des risques de rouler sans débitmètre ?

--- Fin de citation ---

bah ca va marcher beaucoup moins bien  :lol:

Toinou:

--- Citation de: Devilsilver le 04 février 2013 à 19:56:43 ---bah ca va marcher beaucoup moins bien  :lol:

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Pourtant j'ai lu que si on le débranche et que la voiture roule mieux c'est que le débitmètre est mort...

J'ai vraiment l'impression que ma voiture a un problème (aucun code défaut) au niveau de l'accélération, je la trouve assez faible je ne sais pas si la vanne egr est encrassée ou autre chose...

Dyfré:

--- Citation de: Toinou le 04 février 2013 à 20:06:45 ---Ah bon ? Pourtant j'ai lu que si on le débranche et que la voiture roule mieux c'est que le débitmètre est mort...

J'ai vraiment l'impression que ma voiture a un problème (aucun code défaut) au niveau de l'accélération, je la trouve assez faible je ne sais pas si la vanne egr est encrassée ou autre chose...

--- Fin de citation ---
branche a un OP-COM et teste ton EGR

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique