Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (201/1221) > >>

Toinou:
Elle a combien de km?

GuiguiTC67:
34000 kms. Je ne roule que le week end avec. Elle ne boit que du Elf et du Total

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 19 janvier 2013 à 12:31:26 ---34000 kms. Je ne roule que le week end avec. Elle ne boit que du Elf et du Total

--- Fin de citation ---
Elf et total dit donc t uest riche toi  :mdr: Perso Toinou petit conseil je prefere la gtc de notre ami plutot qu'une leon apres ce n'est que mon avis personel.

GuiguiTC67:

--- Citation de: play628 le 19 janvier 2013 à 12:37:04 ---Elf et total dit donc t uest riche toi  :mdr: Perso Toinou petit conseil je prefere la gtc de notre ami plutot qu'une leon apres ce n'est que mon avis personel.

--- Fin de citation ---

Bin non justement , la Elf est au meme prix voir quelques centiemes de centimes de plus qu'une station de supermarchés. Et récemment la Elf a quelques kilometres de chez moi à été remplacé par une Total qui est moins cher que Leclerc ou Auchan  :bizarre2:

Aprés c'est lui qui vois, La Léon a un moteur VAG dont la réputation n'est plus a faire sur la conso et la fiabilité. D'ailleurs c'est quelle cylindrée ? :reflexion:

play628:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 19 janvier 2013 à 12:43:27 ---Bin non justement , la Elf est au meme prix voir quelques centiemes de centimes de plus qu'une station de supermarchés. Et récemment la Elf a quelques kilometres de chez moi à été remplacé par une Total qui est moins cher que Leclerc ou Auchan  :bizarre2:

Aprés c'est lui qui vois, La Léon a un moteur VAG dont la réputation n'est plus a faire sur la conso et la fiabilité. D'ailleurs c'est quelle cylindrée ? :reflexion:

--- Fin de citation ---
La leon 2.0L TDI 170cv elle consome à mort puis l'interieur et trop fade trop moche, et perso le bruit du moteur et horible je voi celle de mes voisin arrivé à 80 000km le bruit est affreu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique