Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Z16XER 115 Ch

<< < (4/9) > >>

ben08:
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et bientôt détenteur d'une Astra GTC ! Heureux de rejoindre votre communauté !
Avez-vous des nouvelles sur ce fameux 1.6l 115 cv? Vu que j'hésite beaucoup entre le 1.6l et le 1.8l, cette nouvelle motorisation pourrait être un bon compromis ! Merci de vos réponses !

nighthawkii:
bienvenue à toi ;)

Concernant cette nouvelle motorisation, on en parle beaucoup mais pour l'instant pas d'infos...
Normalement ca devait être ajouté dans la mise à jour de juillet, il faut donc demander à une concession opel car les docs sont pas dispo sur le site :roll:

ben08:
Je viens d'appeler mon concessionnaire Opel le plus proche, et il m'a affirmé qu'il y avait en effet des discutions autour de cette nouvelle motorisation mais ce n'est pas à l'ordre du jour.. voilà pour les nouvelles fraiches..

magic:
il va falloir attendre un moment alors je pense pour la voir débarquer  :bizarre2:

steph92:

--- Citation de: ben08 le 12 juillet 2006 à 11:36:05 ---Je viens d'appeler mon concessionnaire Opel le plus proche, et il m'a affirmé qu'il y avait en effet des discutions autour de cette nouvelle motorisation mais ce n'est pas à l'ordre du jour.. voilà pour les nouvelles fraiches..

--- Fin de citation ---

c'est quand même dommage vu le bon moteur que cela doit être.

Comme d'hab., il y a encore un délai entre le moment ou cela sort et le moment ou l'on retrouve le produit sur nos tutures... espéront que le délai ne soit pas du style PANO :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique