Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
kocis:
--- Citation de: TheJovial le 05 novembre 2009 à 13:02:57 ---Pas encore. Deja deux ou trois semaines où il fait entre 9.5 et 11°C le matin.
Il n'y a qu'aujourd'hui que c'est descendu à 7.5
D'ailleurs, ça a fait certains degats :
http://www.ledauphine.com/grenoble-br/-six-voitures-ecrasees-par-un-eboulement-au-pied-de-la-bastille-@/index.jspz?chaine=25&article=216773
--- Fin de citation ---
31° en ce moment parce qu'il pleut, et ça descent parfois à 29 ° :cool2: :cool2: :cool2:
4rno:
oui mais c'est l'été chez toi
astragtcman:
--- Citation de: 4rno le 05 novembre 2009 à 18:33:07 ---oui mais c'est l'été chez toi
--- Fin de citation ---
Chez nous aussi, on est encore en chemise (au soleil) :cool2:
RPM:
--- Citation de: kocis le 05 novembre 2009 à 15:53:07 ---31° en ce moment parce qu'il pleut, et ça descent parfois à 29 ° :cool2: :cool2: :cool2:
--- Fin de citation ---
ouais mais toi tu n'es pas près de skier ... :cool2:
Gyzmo:
--- Citation de: gtc003 le 04 novembre 2009 à 10:29:34 ---Comment tu fais? :chaud:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: TheJovial le 04 novembre 2009 à 10:53:20 ---8.3L.... quand j'ai la chance d'echapper à la ville
--- Fin de citation ---
Bah je sais pas lol ! Vous avez pas le pied un peu lourd :moqueur1:
Alors je sais pas comment expliquer cette différence ya tellement de facteurs qui entrent en jeux, mais je gonfle les pneus à 2,4 bar, j'ai un filtre K&N à la place du filtre papier, et je fais pas beaucoup de villes.
Mais ca m'arrive quand meme de pousser la titine de temps en temps, donc c'est vrai que je suis assez content de la conso ...
COnduite coulé et de temps en temps sportive c'est ça le secret :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique