Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (188/235) > >>

kroko64:
 :cool4: les jantes !

TheJovial:
Et oui les jantes. Jolies mais fragiles car tres apparentes par rapport au (maigre) flan du pneu  :bizarre1:

Je viens de poser mon antenne courte.
Le modele que j'ai deniché etait dejà court mais il a fallu encore que je racourcisse car ça touchait un poil le becquet une fois le coffre ouvert.
Là, c'est au millimètre près  :chaud:

Gtc003:

--- Citation de: TheJovial le 14 octobre 2009 à 12:52:45 ---Et oui les jantes. Jolies mais fragiles car tres apparentes par rapport au (maigre) flan du pneu  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
:+1(: je sais ce que c'est maintenant :mrgrin:

TheJovial:

--- Citation de: valerianGTC le 14 octobre 2009 à 13:21:19 ---tu l'as achetée ou?
tu as une bonne réception avec?

--- Fin de citation ---

Un ami avait ça dans ses fonds de tiroir. Cout: un café et un croissant  :mrgrin:
La reception est identique à l'antenne d'origine ou meme pas d'antenne du tout, c'est à dire pas terrible sur 80% des stations que j'ecoute

astragtcman:
[quote ]
Là, c'est au millimètre près   :chaud:
[/quote]
Me too, à un cheveux

--- Citation de: TheJovial le 14 octobre 2009 à 14:23:22 ---Un ami avait ça dans ses fonds de tiroir. Cout: un café et un croissant  :mrgrin:
La reception est identique à l'antenne d'origine ou meme pas d'antenne du tout, c'est à dire pas terrible sur 80% des stations que j'ecoute

--- Fin de citation ---

Je confirme, antenne d'origine ou pas, c'est une réception minable.

Becquet impec et rare de cette couleur !

Reste à prévoir un petit rabaissement, (obligatoire quand tu regardes ta première photo)
On peux faire une commande groupée si tu veux  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique