Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
kroko64:
:cool4: les jantes !
TheJovial:
Et oui les jantes. Jolies mais fragiles car tres apparentes par rapport au (maigre) flan du pneu :bizarre1:
Je viens de poser mon antenne courte.
Le modele que j'ai deniché etait dejà court mais il a fallu encore que je racourcisse car ça touchait un poil le becquet une fois le coffre ouvert.
Là, c'est au millimètre près :chaud:
Gtc003:
--- Citation de: TheJovial le 14 octobre 2009 à 12:52:45 ---Et oui les jantes. Jolies mais fragiles car tres apparentes par rapport au (maigre) flan du pneu :bizarre1:
--- Fin de citation ---
:+1(: je sais ce que c'est maintenant :mrgrin:
TheJovial:
--- Citation de: valerianGTC le 14 octobre 2009 à 13:21:19 ---tu l'as achetée ou?
tu as une bonne réception avec?
--- Fin de citation ---
Un ami avait ça dans ses fonds de tiroir. Cout: un café et un croissant :mrgrin:
La reception est identique à l'antenne d'origine ou meme pas d'antenne du tout, c'est à dire pas terrible sur 80% des stations que j'ecoute
astragtcman:
[quote ]
Là, c'est au millimètre près :chaud:
[/quote]
Me too, à un cheveux
--- Citation de: TheJovial le 14 octobre 2009 à 14:23:22 ---Un ami avait ça dans ses fonds de tiroir. Cout: un café et un croissant :mrgrin:
La reception est identique à l'antenne d'origine ou meme pas d'antenne du tout, c'est à dire pas terrible sur 80% des stations que j'ecoute
--- Fin de citation ---
Je confirme, antenne d'origine ou pas, c'est une réception minable.
Becquet impec et rare de cette couleur !
Reste à prévoir un petit rabaissement, (obligatoire quand tu regardes ta première photo)
On peux faire une commande groupée si tu veux :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique