Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (185/235) > >>

TheJovial:

--- Citation de: advdtoy le 24 juillet 2009 à 15:40:00 ---Pour le bruit du pneu, c'est surement que les mercedes sont mieux insonorisé que nos Opel  :mdr:

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur.
J'ai aussi lu que le traitement acoustique du moteur avait ete soigné pour eviter les vibrations, et c'est le cas.

Le cas echeant, le systeme audio embarqué est suffisament propre pour voyager avec une douce musique.
Si je vous dit que j'ai mis des trucs farfelus, genre "Adada" de Bourvil, ou le "Mexicain" de Marcel Amont pour tester le bignou, vous allez vous foutre le moi  :mrgrin:

--- Citation de: 4rno le 24 juillet 2009 à 13:31:19 --- on en redemande ! oui oui   :cool5:

--- Fin de citation ---

J'ai 2-3 jours pour "aider" à la roder  :mrgrin:

Tonton 16v:

--- Citation de: TheJovial le 24 juillet 2009 à 17:07:26 ---
J'ai 2-3 jours pour "aider" à la roder  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Si je peut aider a roder .... :wink:

TheJovial:
Qq photos du Dimanche au Col de l'Agnelin

Le lac-barrage de Grand-Maison (alt. ~1700m), cerné par les Aiguilles de l'Argentière (à g.) et les Grandes Rousses (à d.), avec la route serpentant jusqu'aux cols des Glandon et Croix de Fer 

Sous un autre angle, avec une portion du barrage sur le coté droit du lac, ainsi que les telepheriques de Vaujany

Le lac de l'Ane (alt. 2400m)
Au fond à gauche, les "pointes" sont les Aiguilles d'Arves

Sous un autre angle, avec un petit cairn  :mouais:

Pris en flagrant delit de shoot  :moqueur2:

Jamais moyen d'etre tranquille !

Plus très loin du col de l'Agnelin (alt ~2600m), avec encore qq névés

En haut du col, vue sur les lacs de Cos et de l'Agnelin, sur fond de Pic de la Belle Etoile

Si ça vous chante, je posterai chamois et bouquetin; ils etaient moins farouches cette fois çi  :mrgreen:

Gtc003:
 :bave2: :cool5: belles photos

4rno:
quelle bouffée d'air d'altitude
wahou ça fait du bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique