Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (183/235) > >>

4rno:
ces photos là sont prises avec le filtre polarisant sur l'objectif ?

TheJovial:

--- Citation de: 4rno le 21 juillet 2009 à 12:48:38 ---ces photos là sont prises avec le filtre polarisant sur l'objectif ?

--- Fin de citation ---

Oui.
Certaines sont malgré tout impacté par la lumière très dure de midi, et l'absence de belles masses de nuages.
Le mieux pour les photos, c'est très tot le matin et en toute fin d'après midi, quand la lumière est la plus belle.
Ca permet aussi d'eviter certains contre-jour à telle ou telle moitié de la journée.
Mais c'est pas evident quand on est pris par le temps et qu'on a de la route à faire  :mouchoir:
Sans contrainte d'emploi du temps, je repasserai volontiers une nuit dans un refuge pour beneficier par ex de superbes couchés et/ou levés de soleil sur tel ou tel massif.
A l'epoque de l'argentique, je me souviens avoir fait des shoot sensass de couchés/levés de soleil sur la Meije depuis le refuge du Rif Tord, au milieu des alpages, des cris de marmottes et du tintement des sonnailes des betes en pature ....
Un vrai moment de plenitude  :love:

ABF lolo:
elles sont tout de même sublime tes photos chapeau bas l'artiste

TheJovial:
Merci, mais j'ai pas de merite: le decor fait tout.

Sinon, anecdote toute fraiche.
Enfin "fraiche", façon de parler, puisqu'en effet en prenant la titine il y a qq minutes, l'afficheur de temperature affichait 38.5° !!!  :o
C'etait une vraie fournaise là dedans  :chaud:
Comme il faisait legerement gris ce matin, je n'avais pas songé à mettre le paresoleil.
Bad trip: j'ai failli me bruler sur le volant, les poignées du frein à main et des vitesses ...
Vive Grenoble

4rno:
bienvenue dans le Sud !  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique