Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
TheJovial:
--- Citation de: zorba le 23 mai 2009 à 18:52:13 ---Ca y est :joyeux2: . C’est fait. Super journée dans le Vercors grâce à tes conseils éclairés qui m’ont permis d’éviter deux grosses erreurs :bon: . Merci encore pour tous les tuyaux.
A charge de revanche. :content:
--- Fin de citation ---
:cool4:
Si tu as l'occasion dans les prochaines semaines, va faire un tour au Vallon de Combeau.
Outre un paysage magnifique pour pique-niquer ou pour marcher un peu (surtout en montant un chouia, vers la cabane de l'Essaure), le Printemps l'a fleuri de partout, et il y a des espèces remarquables dont plusieurs plantes rares.
Cueillette interdite evidement, donc voici un partiel bouquet virtuel :
Des ancolies
Une primevère officinale (primulas veris), le fameux "coucou"
Des gentianes (des Augustifolia je pense)
Des narcisses de poète (narcissus poeticus)
Des orchis, qu'on croirait planté par un jardinier :mrgreen:
En arrière plan, c'était une souche plutot rigolote
Des pensées
Une phalangère à fleur de lis (anthericum liliago)
Des polygales du calcaire (polygala calcarea)
Des populages des marais (caltha palustris), au bord d'un ruisseau bien entendu
Une rhinanthe crête-de-coq (rhinantus alectorolophus)
Une des innombrables variétées de sauge
Des trolles d'Europe (trollius europaeus)
Et la plus belle pour la fin, l'un des emblèmes du Parc Naturel Régional du Vercors, la magnifique et très rare tulipe sauvage (tulipa sylvestris) :love:
Gtc003:
C'est beau la nature :cry:
zorba:
C’est vraiment magnifique et présenté par un artiste ce n’est que plus attirant. Je manquerai pas d’aller y voir de mes yeux. :bien:
TheJovial:
Finallement, mon papa n'aura pas gardé sa 335Xi très longtemps ...
Un peu comme j'avais trouvé moi meme lors de l'essai, les petits "trous" à l'acceleration le perturbe, de meme que les palettes au volant dont la disposition n'est pas très ergonomique.
Du coup, il ne se sent pas très à l'aise et avoue "faire des conneries" avec :lol:
Dès lors, il va très bientot la remplacer par une "voiture de vieux" comme je lui dis :moqueur2: : le nouveau coupé Merco Class E Blue Efficiency en version Pack AMG.
Et comme cette fois ci il a trouvé absolument parfait l'ensemble boite auto 7G-Tronic couplé au moteur 350 CDI de 231ch, il devrait la garder un peu plus longtemps.
J'attend de voir et surtout essayer l'engin pour juger.
Mais a priori, les feedbacks que j'ai lu sur cette boite et sur ce V6 (540Nm de couple à 1600tr, ca devrait aller pour traquer l'bouzin !) devraient me plaire à moi aussi.
Stay tuned
zorba:
L’oncle d’un ami proche procède plusieurs concessions Mercedes. Il fait des petits quelque chose quand on sait s’y prendre. Si ça peut t’intéresser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique