Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (165/235) > >>

TheJovial:

--- Citation de: bode le 08 avril 2009 à 22:02:33 ---avec ton 1.8 t'aurais du lui mettre un boulevard dans la vue  :roll:

--- Fin de citation ---

Pas toujours si simple, surtout face à des diesel suralimentés.
La GTC est quand meme lourde et le 1.8 a un couple très modeste : 175 Nm à 3800 tr/m, et les 140 poneys se sont vraiment là qu'à 6300 tr/m.
Cela oblige à monter haut dans les tours pour en tirer le max. C'est assez difficile sur courte distance, d'autant que les volants moteur bimasse d'Opel sont parmi les plus lourds du marché. Y a un enorme temps d'inertie avant que le moulin arrive à bouger tout ce fatras metallique. En plus, le 1er rapport est ultra court, on arrive très vite au rupteur à fond de 1ère et de 2nde. Et avec le rugissement que cela entraine, ça m'empecherait de rester discret !

Mais perso ça me convient. Par ex comme j'ai toujours eu tendance à doubler tout le monde pour un oui pour un non etant plus jeune, ce moteur me limite maintenant dans mes ardeurs et m'incite à rouler beaucoup plus cool  :zen:
Sur nationales et departementales, je ne double desormais que lorsque je sais avoir suffisament d'elan pour maintenir le moteur dans les 4000 tr/m voire au delà.

TheJovial:
J'ai achete le fameux cric Notauto.
Effectivement, meme si c'est surement du made in China, il a l'air costaud et aux normes.
J'ai reussi à le toucher à 22 euros: c'etait le dernier, il n'y avait plus d'emballage et je leur ai dit que en temps normal, leur cric ordinaire est à 24,90€ donc faut pas prendre les gens pour des tanches sinon c'est DGCCRF direct  :colere7:

Sinon, qq petites photos d'ecureuils près de chez moi. Ca change des tofs d'Astra.
Sont-ils pas mignons avec leur "coiffure" punk ? :mouais:
Avec ma distribution de noisettes et cacahouètes, ils avaient de quoi bien casser la croute !

:bonjour:

jean claude:
Comme c'est mimi tout ça . :mrgreen: :lol:
et un bon appareil aussi. :cool4:

Devilsilver:
magnifique :love:

RPM:
 :bien:

jolies photos. Essaie de moins centrer ton sujet sur ton cadrage ce sera plus sympa encore  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique