Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Thomastra:
--- Citation de: AstraTJ le 24 mars 2009 à 22:52:51 ---Merci de nous faire partager ta ... tuf du weekend ;)
Magnifiques photo, superbe voiture, et parfait reportage.
J'adooorrrrre celle-ci
https://www.astraforum.fr/hostingpics/61079DSCF1164.jpg
--- Fin de citation ---
:+1):
Idem c'est la 21ème photo
TheJovial:
Normal: 21 mars, 21ième photo
C'etait l'anniversaire des 3 ans de mon X-Wing.... euh de mon Astra :mrgrin:
Elle se porte encore bien.
Meme si je craint que le compresseur de clim ne me lache d'ici peu. Ca commence à faire des bruits bizarres là-bas dedans ... :non:
bode:
si ça fais des gros TAC TAC TAC dans le tableau de board, c'est peut être le moteur des clapets de ventilation (prendre ou fermer l'air extérieur)
le moteur est juste derrière la boite a gant
sinon belles photos et belle astra
TheJovial:
Ca me fait plutot des Vvrrrrrrr-vrrrrrr que des tac-tac, un peu comme un moteur electrique tournant sur un axe desaxé.
Mais ta piste des moteurs de clapets me parait interessante, car le bruit n'est pas constant ni regulier. Il disparait souvent suivant comment je regle la puissance ou la position de la soufflerie.
Il faudrait que j'ecoute si on entend ce bruit depuis l'exterieur
On accede facilement à ce moteur depuis la boite à gants ?
astro:
nickel tous ça ! :mouais: :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique