Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
astra 64:
qu'en ville la température soit autour des 100 degrés c'est normal le 125 ch fera pareil, meme mon 1600 chauffe en ville à croire que tous les moteurs opel chauffe à ce point. sur nationale ou autoroute la tempéreature redecend autour des 90 degrés.
Gyzmo:
--- Citation de: TheJovial le 29 mars 2006 à 09:38:52 ---Peux-tu regarder ce que donne la tienne, Gyzmo ?
--- Fin de citation ---
J'ai pas encore eu l'occaz de vérifié, vu que je fais essentielement des petits trajets mais je te dirais ca des que possible ;)
TheJovial:
okey dokey :wink:
Hier, j'ai vu une nouvelle GTC dans mon quartier.
Rouge, interieur Sport, sans doute moteur essence atmo (sigle GTC tout simple comme sur la mienne)
Pas mal du tout dans cette couleur :cool4:
Et ce matin, en sortant du parking (j'etais garé a cote d'une Tigra tte neuve, tant qu'a faire :cool5:), je croise mon pote Francois.
J'ouvre la vitre :
- Salut Francois !
- Salut, oh je t'avais pas reconnu dis donc ! Alors ca y est, tu l'a recu ? Wouah elle est belle.
- Yes, et ca roule pas mal.
- Cool ! Pour moi, ce sera demain.
- Content pour toi. Tu vas vite me laisser sur place :wink:
En effet, changement de voiture aussi pour Francois, mais un autre genre de beau monstre : Audi A6 avec le 3.0 TDI de 225cv :cool5:
magic:
en effet belle familiale ça :cool:
TheJovial:
Elle etait garée a coté de ma jeuteusseu ce matin :love:
Je ferais une photo des 2 cote a cote a l'occasion. Ca en jette :moqueur1:
Sinon, j'ai vu encore 2 autres GTC ce w.e : ca se met a pulluler en Isere.
Par contre, les plaques ... faut pas avoir l'esprit mal tourné : CPD et CKK... pas genial
De meme une grosse berline Volvo S60 marquée .. CGT ca fait bizarre :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique