Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
ptitoto:
D'ici que tu es 500000km tu peux encore rouler :mrgrin:
:combat2:
Mais en effet c'est tôt, moi j'ai changé que les plaquettes et très tard (presque 90000km il me semble)
TheJovial:
Oh ben ça roule et ça freine toujours bien. Mais ca commence legerement à faire "entrée en gare d'un train de marchandises" :mrgrin:
Et comme je suis sensible au moindre bruit nouveau dans une voiture (en plus sur les essence c'est facile), je sais que ce debut de "ferroviairisation" de la titine va vite m'agacer.
On va attendre le retour des beaux jours et des jantes alu pour voir si ça s'attenue.
TheJovial:
Eh !
Aujourd'hui ca va faire 3 ans pile que je suis inscrit sur Astraforum ! :mouais:
Et titine (qui n'est arrivé qu'un peu plus tard) fete ses 42 000 km tout rond.
C'est donc pour moi une occasion de vous adresser à tous et à toutes mes amicales pensées, et egalement mes Meilleurs Voeux puisque c'est encore de saison.
Merci à chacun d'apporter son entrain et sa bonne humeur, qui participent de la bonne marche de ce forum. que j'ai - comme chacun je pense - plaisir à consulter.
Sans oublier bien sur de souligner l'excellent travail de nos devoués admins, moderateurs, webmasters ...sans qui tout cela ne serait pas possible.
A defaut de pouvoir donner un KARMA à chacun de vous, ce sera plutot un sincère hommage collectif et virtuel en quelquesorte. :copain:
:winner: Longue vie à Astraforum ! :boire1:
v1987:
:copain: bon anniversaire de présence :joyeux2:
Merci pour les compliments ;)
:boire1:
RPM:
--- Citation de: v1987 le 29 janvier 2009 à 16:09:01 ---:copain: bon anniversaire de présence :joyeux2:
Merci pour les compliments ;)
:boire1:
--- Fin de citation ---
:+1):
42000 km en 3 ans, j'aimerais pouvoir en faire aussi peu :roll:
Tu as offerts un beau cadeau un peu en avance à ton astra avec les 18" :bien:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique