Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
magic:
--- Citation de: TheJovial le 01 décembre 2008 à 21:16:31 --- :D
Et encore il est difficile de retranscrire les sensations.
Pour ainsi dire -et d'autres personnes m'ont dit peu ou prou la meme chose - quand on conduit une Porsche, on a vraiment l'impression que la voiture est branchée à votre systeme nerveux central et va se comporter au millième de seconde près comme VOUS l'avez espèré, ouvertement ET secrètement, consciemment ET inconsciemment.
L'espace d'un eclair dans un virage en epingle par ex, vous voulez à la fois de la peche, du frisson, une pointe de risque, du confort et de la sécurité tout à la fois, et bien la voiture vous l'offre, comme si elle lisait constamment dans votre esprit.
C'est symbiotique et magique. :love:
--- Fin de citation ---
je n'ose pas imaginer dans un Ferrari ou une lamborghini :bave2:
v1987:
on aurait le droit à un récit de 5 pages
TheJovial:
Pour Lamborghini, surement.
Pour Ferrari je ne sais pas... Je n'ai jamais été fan à la base et pour etre deja monté dans une F40 et une F430 je sais ne pas aimer du tout leur bruit de moteurs.
Moi il me faut du bon flat-six allemand ou du gros culbuté americain :mrgrin:
Par contre, je me marre. :mdr: :
Ma mere voit d'un mauvais oeil le plan depencié de mon padre. Comme elle sait qu'il est tetu comme une mule et qu'elle ne pourra pas le stopper, elle m'a demandé d'aider au moins à limiter la casse :lol: T'as bien raison maman !
Je vais donc voir jusqu'à quels paliers "inferieurs" en gamme on peut descendre :lol:
J'ai donc pris RV samedi prochain pour que le padre essaye deux voitures de "papy" : une CLK 350 et une 335xi de direction, sur lesquelles j'ai deja pu estimer un pourcentage de nego des plus favorables.
On m'a dit le plus grand bien du confort et de l'agrement de la CLK. Pour la 335, c'est surtout histoire de voir si l'adjonction d'un biturbo apporte vraiment quelquechose à un flat-six béhème.
Ca me permettra aussi de voir si le design si ... particulier de ces deux vehicules ne le rebute pas.
RV samedi (ou dimanche) pour un petit compte-rendu
RPM:
La 335 ix est magnifique :love:
TheJovial:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Iserois#D.C3.A9finition
et surtout
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Iserois#Expressions_is.C3.A9roises
Je ris, je ris, je ris ..... tellement que je m'en fais peter la biasse :moqueur3: :moqueur3:
C'est moi à 98%
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique