Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Bigflow57:
tres jolies photos! je me croirai vraiment dans les montagnes du vercors, j'en reconai certaines, notement la vue sur grenoble ou j'ai déja été :)
TheJovial:
Eh eh ! J'aime bien quand mes impôts servent à ameliorer mes terrains de jeu :D
AstraTJ:
--- Citation de: TheJovial le 26 septembre 2008 à 10:19:37 ---Eh eh ! J'aime bien quand mes impôts servent à ameliorer mes terrains de jeu :D
--- Fin de citation ---
:bave2: :bave1:
Moi aussi, j'aime bien quand tes impôts servent à améliorer mes terrains de jeu :moqueur1:
14 ans de traveaux dans les Gorges de la Bourne ... on a bien fait d'y aller l'an dernier :joyeux2:
Quand je vois que plus de 90% sont à risques importants à très élevés, et que je l'ai faite 2 fois en décapoté, ça fait un peu peur a posteriori :pasca:
PS: Très bonne idée de poster ce docu en page 38 :lol:
TheJovial:
Ah ouais, pas mal le coup de la page 38 :lol:
Bien vu TJ !
TheJovial:
Hier, météo vraiment extra pour une promenade :mrgreen:
En montant sur les lacs du Taillefer, j'ai pu croiser une superbe Opel GT gris foncé metal :bave1: mais helas je n'ai pas pu la shooter...
C'est la première que j'en vois une rouler et c'est super classe sur la route :bien:
Je me suis rattrapé en faisant un peu d'arsouille avec une petite 206 dans les virages menant sur l'Alpe du Grand Serre. L'a pas tenu longtemps le gars... :moqueur2:
Pour me faire pardonner, qq photos de la balade :
Le depart : le lac du Poursollet et son ambiance de Grand Nord canadien
Toujours les "délicieuses" Amanita Muscaria pour l'omelette de la belle-mère :lol: Je n'en ai jamais vu autant et d'aussi belles que cette année
C'est vraiment une année à champignons (normal avec la pluie qu'on a eu ... :bizarre1: )
Le Lac Fourchu
Trop beau ce lac :bave1:
Par endroits, les tourbières locales me rappelent celles d'Irlande ...
Seuls les sommets des Ecrins trahissent qu'on est pas en Irlande :roll:
Vers les lacs Culasson, de L'agneau, Noir, de la Vèche, au pied du Rocher Culasson
Le Lac Noir
Alternance d'eaux emeraude ou turquoise façon lagon tropical
Panoramique avec au fond le Goléon, les Aiguilles d'Arves, les glaciers de la Meije, et la masse noire du Rocher Culasson
Des petites gentianes, a priori des Gentiana delphinensis
Télécabines des deuxième et troisième tronçons de l'Alpe d'Huez
Chalets de l'Alpe d'Huez au 400mm :mrgrin:
Tout à droite, la piste d'avion de l'altiport Henri Giraud
Glaciers de la Meije
Une petite (10cm) plante qui m'est inconnu
Voilà, comme ça vous profitez aussi de la promenade :wink:
Au retour, dans un virage j'ai aussi croisé une biche et son faon. Il va vraiment falloir que j'installe un apn à la place d'un antibrouillard :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique