Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (105/235) > >>

TheJovial:
Y a de quoi bien s'amuser avec un 28-400  :D
Voici le meme endroit sous 3 focales: d'abord en grand angle 28mm, puis en 400mm, et enfin en 400 + zoom numerique.

Rigolo non ?

v1987:
Même avec le zoom numérique la qualité est superbe :D

Sinon entre le 28 et le 400 c'est le jour et la nuit on croirai un microscope version appareil photo  :chaud:

18Pouces:
Rhaaaaaaa :love:

J'hésite grandement pour mon prochain APN qui va arriver très bientôt me connaissant :mrgrin:

J'hésite entre :
[*]le Kodak Z812 IS (le moins cher de ma sélection)
[*]Fujifilm S100 fs (le plus cher de ma sélection :cry:)
[*]Panasonic FZ50
[*]Sony H7 (ou H9)

Je ne souhaite pas de réflex trop cher :combat2: et puis trop lourd pour madame :lol: (l'APN sera à nous deux :cool2:)

TheJovial:

--- Citation de: 18Pouces le 21 juillet 2008 à 18:45:55 ---Rhaaaaaaa :love:

J'hésite grandement pour mon prochain APN qui va arriver très bientôt me connaissant :mrgrin:

J'hésite entre :
[*]le Kodak Z812 IS (le moins cher de ma sélection)
[*]Fujifilm S100 fs (le plus cher de ma sélection :cry:)
[*]Panasonic FZ50
[*]Sony H7 (ou H9)

Je ne souhaite pas de réflex trop cher :combat2: et puis trop lourd pour madame :lol: (l'APN sera à nous deux :cool2:)

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas eu l'occasion de tester le Kodak ni le Sony, mais le FZ50 est un bon appareil, avec des caracteristiques proches du S100fs.
Il a un excellent traitement du bruit numerique en jpeg, ce qui peut etre pas mal si tu ne veux pas trop t'embetter à corriger ce genre de chose à partir d'un format raw.
Je ne l'ai juste pas choisi car sa partie macro est inferieure à celle du Fuji, et la tenue dans la main ne me convenait pas (pas assez de prise - deja que sur le Fuji, je reverai d'avoir un grip encore un poil plus gros)
Et pour madame, il faut savoir que le Pana fait dans les 700 grammes alors que le Fuji fait presque un kilo.

J'avais hesité avec l'ancien FinePix S9500 qu'on trouve maintenant à bon prix, et qui a l'avantage d'utiliser des accus NiMH au format AA plutot qu'une batterie.
Ca peut parfois sauver la mise en cas de panne de batterie : il suffit d'aller dans un commerce (bureau de tabac...) et d'acheter des piles AA. C'est une astuce qui m'avait bien servi en Irlande avec mon E900 quand j'avais epuisé tout mon jeu d'accus AA.  :chaud:

Et le nouveau FZ28 sera aussi à surveiller
http://www.clubic.com/actualite-152518-panasonic-lumix-dmc-fz28.html

18Pouces:
Mon choix se rapproche beaucoup plus sur le Kodak 812 IS pour plusieurs raisons (Le prix, la qualité des photos assez chaudes "j'aime bien", le poids 300g...) malheureusement pas de batterie rechargeable livrée c'est un pile CVR3 lithium je crois (on peut mettre des 2 piles AA)

On veut juste un bon APN qui fait des bonnes photos sans floues :cool2: de jour comme de nuit et réactif. Après les histoire de grand angle et ISO1000+ ce n'est pas trop pour nous :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique