Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
18Pouces:
--- Citation de: Gyzmo le 03 avril 2008 à 14:01:08 ---Jolie photo :cool4: Ta titine est toujours impeccable ! Comment fais tu :lol:?
--- Fin de citation ---
Il passe une lingette sur les parties qui vont être sur les photos :lol:
TheJovial:
--- Citation de: 17Pouces le 03 avril 2008 à 15:30:17 ---Il passe une lingette sur les parties qui vont être sur les photos :lol:
--- Fin de citation ---
Vouiiiii !!!! En plus c'est vrai ou presque :joyeux2:
J'vous explique le trip :
Vendredi 28, lavage Elephant Bleu car j'avais vraiment de la grosse merdasse partout.
Titine nickel; je pensais la laisser au garage, mais Samedi 29 apres midi, je me decide pour une petite ballade car il a un tres beau soleil pour la montée sur le plateau du Vercors.
J'arrive tout propre - meme pas un moustique sur le parebrise - dans les Gorges de la Bourne et je me retrouve bloqué par un touriste en BMW 118D.
Non content de me ralentir (difficile de doubler là dedans : les participants de Juin 2006 doivent s'en souvenir), le monsieur m'expedie d'enormes gerbes de flotte avec ses roues arrieres. C'est le resultat du degel de toute la neige qui est tombé la semaine d'avant et j'en prend plus que de raison.
De plus, ca coule aussi à torrent du haut des surplombs rocheux.
La voiture passe alors de Panacotta à Panacaca :pas-ca:
Ca ne m'empeche pas de doubler le cracradeur un peu plus loin.
Je m'arrete, dans le Vercors dromois, au pied du monastère de Saint Antoine-le-Grand
C'est un lieu agreable et tres paisible, parfait pour une petite randonnée sympa. Les premieres senteurs printanieres commencent à reveiller la foret, c'est un regal pour les narines. :love:
Au retour, je vois quand meme que la titine est vraiment crade. Maintenant que ca a seché, on dirait qu'elle a pris du ciment :bizarre1:
J'ai donc pris mon fond de bidon de flotte de rando ainsi qu'un peu de lave-glaces pour nettoyer le plus gros du caca, puis laissé secher au soleil avant de briquer ça à la peau de chamois.
Il y avait un moine orthodoxe qui passait à proximité avec sa brouette et ses outils (le monastere necessite toujours des travaux) : malgré son evident detachement des choses bassement materielles de ce monde, j'ai vu que ca le faisait marrer de me voir m'escrimer sur les chromes de la chariotte :lol:
Ou alors c'est parceque mon autoradio, continuellement alimenté par des galettes de disco (c'est la mode en ce moment) balancait à ce moment là ... de Boney M ! :joyeux2:
C'est plus groovy que les vêpres :moqueur3:
J'ai ensuite repris la route, par le Col de la Machine et Combe Laval pour arriver au sommet d'où j'ai pris la tof.
Il n'y avait presque personne donc pas de caca.
Le pied quoi. Surtout avec
et dans les virages :content:
18Pouces:
:cool5:
AstraTJ:
Merci pour ton reportage musical :danse:
Ah ! le Vercors :bave1:
Mais dis, tu n'as pas peur des micro-rayures, avec si peu d'eau ?
nighthawkii:
--- Citation de: TheJovial le 03 avril 2008 à 08:51:50 ---Une petite tof de ce Samedi, qui devrait rappeler des souvenirs à Josh et Nighthawkiii :mouais:
Il y avait juste un peu moins de neige et plus de pluie à cette epoque là quand on avait emprunté cette route
--- Fin de citation ---
Je pense reconnaître... :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique