Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
18Pouces:
--- Citation de: TheJovial le 10 février 2008 à 20:03:50 ---...
Au retour, j'ai taquiné une Saxo VTS ! :o La vache, j'ai eu du mal à la lacher
...
--- Fin de citation ---
Héhé ça va faire plaisir à Shoo7 ça :smiley:
diabolix:
Elle a l'air très agréable cette petite corsa GSI... :D
Merci pour le bel article ! ;)
TheJovial:
J'ai remisé les pneus hiver au garage, et j'en ai profité pour monter differement mon ensemble Bridgestone-Pirelli.
J'ai repassé les P7 quasi-neuf (5000 km) à l'avant, et remis les Turenza (26000 km) à leur emplacement d'origine à l'arriere.
Puis j'ai profite d'une superbe journee de soleil pour aller tester tout ça, les 4 à la pression de 2.4 bars.
Le comportement est revenu à la normale : plus d'ESP intempestif :groupe:
Y a juste l'ABS qui m'envoit parfois sa torgnole dans la cheville quand je fais vraiment l'idiot :cool2:
Un de mes virages favori, à prendre theoriquement à 70, peut maintenant etre pris à 100 sans declencher l'ESP, alors qu'auparavant, ca couinait dès 90
Donc, au moins sur ma ma titine, la "regle" de monter les pneus neufs à l'arriere sur une traction n'est pas forcement valable. Le train avant retrouve son efficacité.
Ca m'a permis de faire mumuse et de liberer un peu les 140 chatons (miaourrrrr ! :D), trop longtemps encroutés par l'hiver.
Et fini le bruit lancinant des pneus hiver sur le sec, ouf !
Allez, je vous laisse. Entre le montage des pneus, les ballades dans les virages et le rangement du capharnaum du coffre (dont tout a ete balloté à droite à gauche), j'ai le dos en compote ....
TheJovial:
Une petite tof de ce Samedi, qui devrait rappeler des souvenirs à Josh et Nighthawkiii :mouais:
Il y avait juste un peu moins de neige et plus de pluie à cette epoque là quand on avait emprunté cette route
Gyzmo:
Jolie photo :cool4: Ta titine est toujours impeccable ! Comment fais tu :lol:?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique