Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
josh:
:cool4: Ha voilà ! je suis pas fou :roll:
J'ai bien senti aussi que ça passait mieux dans la boite après la révision :mrgreen:
magic:
--- Citation de: josh le 07 février 2008 à 19:19:31 --- :cool4: Ha voilà ! je suis pas fou :roll:
J'ai bien senti aussi que ça passait mieux dans la boite après la révision :mrgreen:
--- Fin de citation ---
idem pour moi aujourd'hui :cool:
TheJovial:
Oui c'est curieux, d'autant que je n'ai rien precisé de particulier, meme pas une vidange de boite.
J'ai juste demandé qu'ils me reglent les essui-glaces qui couinaient.
Pour la buee des feux arriere non plus, je ne l'ai pas signalé vu que c'est peu souvent et que ca ne me gene pas plus que ça.
Toutefois, le chef d'atelier m'a dit que si necessaire, ils refont l'isolation du joint; parait que ca marche sur pas mal de vehicules ... :reflexion:
Ah oui, sinon : quand je suis parti, il y avait une belle OPC bleue toute neuve qui attendait sa preparation avant livraison (de meme que deux Zaf OPC et une GT).
J'ai eu beau dire au chef "Eh, c'est celle là la mienne, vous vous etes trompé !" , il n'a rien voulu savoir :oops:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
on sait jamais, ça pouvait marcher :mrgrin:
AstraTJ:
--- Citation de: TheJovial le 07 février 2008 à 19:54:46 ---.
.
.
.
.
.
.
.
.
on sait jamais, ça pouvait marcher :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:reflexion: Vidange d'une OPC neuve :non::desole:
:lol:
Gyzmo:
Bien tenté The Jovial :lol:
En fait la mienne à bientot 2 ans et je me tate à l'amener à la révision des 2 ans ou à faire les changements de filtres et la vidange moi même sachant que dans ma concession ils sont pas au top et plutot trés cher...
A ton avis qu'es ce qu'ils t'ont fait de plus sur la tienne pour la révision des 30 000 ? Vidange de boite ?
J'espere que la mienne marchera mieu aussi aprés sa petite purge :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique