Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (81/235) > >>

ange du 73:
trop belle  :bave2:  :bave1:  les montagne aussi  :moqueur3:

josh:
Merci pour ces belles photos  :cool4:
Les Alpes me manquent  :mouchoir:

ange du 73:
et voui c'est notre coin c'est normal que ca manque  :lol:


nighthawkii:

--- Citation de: TheJovial le 08 octobre 2007 à 16:06:54 ---Miam : de la montagne, une fine mais inquietante nappe de brouillard et de belles couleurs (et senteurs) d'automne réunis le temps d'une balade  :moqueur1:







--- Fin de citation ---

Magnifiques photos, ca me rappelle de bons souvenirs  :cool4:

TheJovial:
De bons souvenirs ... helas entachés d'une triste nouvelle...

En effet, ceux d'entres nous qui avons prolongé le Rassemblement du 23 juin jusqu'au 25 se rappeleront sans aucun doute la route D531 que nous avons emprunté dans le Vercors, entre Villard et Pont-en Royans, en passant par Rencurel.
Elle fut le theatre de nombreuses belles seances photos, de pas mal de defoulement de notre part (sequences "burn" et videos, dont une bonne partie figure en acceleré dans le film de Bew) et d'un derniere pique-nique au bord de la Bourne.

Malheureusement,  5m3 de roches se sont detaché de la falaise et ont ecrasé une voiture ce vendredi, tuant 2 personnes et en blessant 3 autres  :cry:

http://afp.google.com/article/ALeqM5gL_GKJ5hzu-SLGZPcV_QJDcHJeog

La montagne est belle mais reste pleine de dangers  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique