Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (78/235) > >>

magic:
mais ou est l'étéééééééééééééééé  :roll:

Niepce:

--- Citation de: magic le 09 août 2007 à 10:14:30 ---hein, tu blagues la ?

--- Fin de citation ---

Pareil pour moi.. chauffage a donf, désembuage  :cool2:

Y'a plus de saisons  :colere3:

KEROZAL:
ça va s' arranger les gars ...j' arrive de Bretagne pour vous degager le Galibier avec mon chasse- neige ..si si ..

et un vent d' ouest qui va vous chasser les nuages ..il est temps de remettre de l' ordre ds ce pays ..!!

TheJovial:
Un peu d'Oisans, ca vous dit ?

J'ai profité du beau  :mrgreen: de ce 15 aout pour aller crapahuter un peu dans le coin.

Ici, sur la route du Col du Sabot, au dessus de Vaujany, on voit le massif des Grandes Rousses, encore legerement enneigé, avec les Cimes de la Cochette (3241m), et de la Barbarate (3291m) ainsi que le Pic de l'Etendard (3464m).
L'Alpe d'Huez serait dans le champ du radar de recul... s'il portait à +/- 7 ou 8 km à vol d'oiseau  :mrgrin:

Y a de jolis alpages au Sabot. Quand on depasse le sommet du col (2100m), on tombe sur le barrage de Grand Maison (pas pu y aller, trop peu d'essence ...)

Si vous en voulez d'autres, y a qu'à demander... faut juste que je fasse le tri

diabolix:

--- Citation de: TheJovial le 16 août 2007 à 12:04:43 ---Un peu d'Oisans, ca vous dit ?

J'ai profité du beau  :mrgreen: de ce 15 aout pour aller crapahuter un peu dans le coin.

Ici, sur la route du Col du Sabot, au dessus de Vaujany, on voit le massif des Grandes Rousses, encore legerement enneigé, avec les Cimes de la Cochette (3241m), et de la Barbarate (3291m) ainsi que le Pic de l'Etendard (3464m).
L'Alpe d'Huez serait dans le champ du radar de recul... s'il portait à +/- 7 ou 8 km à vol d'oiseau  :mrgrin:

Y a de jolis alpages au Sabot. Quand on depasse le sommet du col (2100m), on tombe sur le barrage de Grand Maison (pas pu y aller, trop peu d'essence ...)

Si vous en voulez d'autres, y a qu'à demander... faut juste que je fasse le tri

--- Fin de citation ---

Très joli !  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique