Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (76/235) > >>

Gyzmo:

--- Citation de: TheJovial le 06 août 2007 à 10:25:36 ---
A ce rythme la, je vais user mes pneux plus rapidement que prevu (presque 19000km; les 2 à l'avant sont deja bien bouffés et devraient tenir 22-23000 grand max  :oops: )

Tres sympa pour faire rugir la 3eme et la 4eme à 5000-5500tpm...........  :cool2:

--- Fin de citation ---

Lol 5500tr/min en 4 ème dans un col c'est pas un peu vite  :cool2:  :wink:

Tu es toujours aussi satisfait de ta titine ? Niveau moteur es ce que tu as noté des changements ?

Moi que 13000km et j'ai l'impression que mes pneus a l'avant sont aussi déja pas mal usé aprés je saurai pas dire si j'en suis à la moitié ou pas lol

Elle fait toujours un bruit sinon la mienne au niveau du compartiment moteur comme un sifflement mais je ne saurai pas dire d'ou ca vient et ca ne le fait pas tout le temps ...

Enfin tant qu'elle est sous garantie ca va, je vais la porter quand j'aurai un peu de tps ...

nighthawkii:

--- Citation de: magic le 06 août 2007 à 22:10:37 ---et tu fais quel type de trajet généralement ?

--- Fin de citation ---

Du bouchon et du mixte... en gros pour la vie parisienne le 1.3 c'est top, mais peut-etre si je déménage un jour... :roll:

Et en panacotta, bien sûr :cool2:

TheJovial:

--- Citation de: Gyzmo le 06 août 2007 à 23:08:32 ---Lol 5500tr/min en 4 ème dans un col c'est pas un peu vite  :cool2:  :wink:

--- Fin de citation ---

Naaaaan...enfin si, un petit peu :smiley:
Mais c'est le secret pour taper les Leon 150  :wink:
(en fait, plutot la 3eme à 5000)

Bonjour la conso instantanée par contre............

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 06 août 2007 à 23:43:16 ---Du bouchon et du mixte... en gros pour la vie parisienne le 1.3 c'est top, mais peut-etre si je déménage un jour... :roll:

Et en panacotta, bien sûr :cool2:

--- Fin de citation ---

oui dans ce cas le 1.6T est inutile  :bizarre2:

forza pana  :cool5:

TheJovial:
Quel temps de m... :bizarre1:
J'ai du abreger la promenade car y avait un festival de nuages bas, de brouillard, de fortes averses, et de temperatures abracadabrantesques (10 à Lus-la-croix-haute !!!!! :o )
Et du peuple en pagaille, dont pas moins de 12 Vectra (jamais vu autant d'un coup)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique