Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
AstraTJ:
Bon alors c'est d'accord ?
Le prochain rassemblement INTERNATIONNAL se fait en Savoie ? :cool2: :joyeux2:
Edit :
... ou en Dauphiné ?
Gyzmo:
--- Citation de: TheJovial le 23 avril 2007 à 10:12:35 ---Non loin du lac du Bourget, entre Chindrieux et Culoz
--- Fin de citation ---
Sous cette angle je la trouve magnifique la GTC :love: et avec ce paysage derriere wahou :cool4:
TheJovial:
--- Citation de: Gyzmo le 23 avril 2007 à 11:32:45 ---Sous cette angle je la trouve magnifique la GTC :love: et avec ce paysage derriere wahou :cool4:
--- Fin de citation ---
Pour faire le shoot, j'ai du enjamber une rigole, escalader le talus et rejoindre un champ de luzerne.
Resultat : je me suis foutu de la boue partout sur les grolles et le futal :roll:
TheJovial:
Si vous voulez venir, y a pas de problème, vous etes les bienvenues et on vous organise ca aux petits oignons.
Au mois de Juin, ca vous dit ?
KEROZAL:
--- Citation de: TheJovial le 23 avril 2007 à 12:01:56 ---Pour faire le shoot, j'ai du enjamber une rigole, escalader le talus et rejoindre un champ de luzerne.
Resultat : je me suis foutu de la boue partout sur les grolles et le futal :roll:
--- Fin de citation ---
Tite question au Grenoblois ..
dans le vercors est-ce que la route Petits Goulets // Grands goulets est réouverte car j' ai entendu dire qu' il y a de gros travaux ..idem sur La Combe Laval ..?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique